Le savoir-faire en matière d'impression rencontre la technologie. Découvrez les imprimantes compactes edding!

Transformez la qualité d'impression de vos emballages, et réduisez vos coûts d'exploitation annuels grâce à edding,. La référence allemande en matière d'encres

edding est la nouvelle norme du codage et du marquage industriels!

Depuis près de 60 ans, edding occupe la place de spécialiste en marquage sur quasiment tout type de surface

Les imprimantes compactes edding constituent la solution de codage et de marquage nouvelle generation offrant une fiabilité, une facilité d'utilisation ainsi qu'une connectivité imbattables.

Découvrez l'histoire d'edding +

Simples d'utilisation: pas de technicien ou formation nécessaire

Stopwatch2

Sans maintenance ni contrat de service coûteux

Calendar

La fiabilité de l'ingénierie allemande

Icon spanner black

Des capacités de communications avancées

Black connected

Nos produits

Imprimante compacte
in-line edding

Fiable, facile à utiliser, polyvalente et dotée d'une connectivité avancée permettant d'interagir avec toutes les lignes de production.

Full ink
Close grey

edding in-line

3.690,00 €
£3,495.00
Article No. LO-G-I-12-SET-EU
Habituellement expédié sous 48 heures
Cette offre s’adresse uniquement aux entreprises, commerçants, travailleurs indépendants et institutions publiques. Les ventes ne sont pas ouvertes aux consommateurs.

Scroll right to see more options

L’imprimante edding en-ligne se démarque des autres imprimantes industrielles. Ses guides d’utilisation avec photos ainsi que sa prise en main intuitive permettent une installation en toute facilité. L’imprimante est prête à l’utilisation en quelques minutes, sans nécessité de recourir à un technicien ou une formation. La vaste gamme d’encres edding vous permet d’imprimer sur quasi tout type de support, notamment le carton, le plastique, le verre et le métal. • Simples d’utilisation: pas de technicien ou de formation nécessaires • Sans maintenance ni contrat de service onéreux • La fiabilité de l’ingénierie allemande • Des capacités de communications avancées

  • Simples d’utilisation: pas de technicien ou de formation nécessaires
  • Sans maintenance ni contrat de service onéreux
  • La fiabilité de l’ingénierie allemande
  • Des capacités de communications avancées
Procédé d’impressionTechnologie d’impression TIJ haute résolution jusqu’à 600 dpi.Distance d’impression par rapport à la surface : jusqu’à 8
Options d’impressionCaractères alphanumériques et logos, date/heure, compteur, numéro de lot/boîte, codes-barres 1D et 2D
Capacité de la mémoireMémoire interne : plus de 100 000 textes et logos
Périphériques d’entréeClavier compact sans fil (fourni). Imprimante accessible depuis un PC, tablette, smarthphone
ÉcranÉcran tactile LCD capacitif en couleur 4,3" avec technologie LED
Sélection de la langueAllemand, Anglais, Espagnol, Russe, Turc, Portugais et Danois
BrochureDownload PDF (17.6 MB)
Technical Datasheet (English)Download PDF (0.6 MB)
User Manual (English)Download PDF (2.3 MB)
  • Regardez-nous imprimer sur votre objet

    Nous avons créé 26 vidéos: Configurer une imprimante compacte edding en quelques minutes et impression sur l'objet que vous avez choisi.

    Choiissez votre objet
  • Regardez-nous imprimer sur votre objet

    Nous avons créé 26 vidéos: Configurer une imprimante compacte edding en quelques minutes et impression sur l'objet que vous avez choisi.

    Choiissez votre objet

edding portable
imprimant compacte

Robuste, légère et flexible pour imprimer dans presque tous les environnements.

Prod portable home
Close grey

edding portable

3.990,00 €
£3,750.00
Article No. LO-G-PO-12-SET-EU
Habituellement expédié sous 48 heures
Cette offre s’adresse uniquement aux entreprises, commerçants, travailleurs indépendants et institutions publiques. Les ventes ne sont pas ouvertes aux consommateurs.

Scroll right to see more options

Cette version compacte et mobile offre des résultats d'impression exceptionnels quel que soit l'environnement dans lequel le marquage est réalisé – que vous vous trouviez dans un entrepôt ou sur un chantier en extérieur. Les codes-barres, codes Datamatrix, textes et logos sont imprimés en haute résolution ( jusqu’à 600 dpi). Le laser de positionnement quant à lui, garantit la précision d’impression. La vaste gamme d’encres edding vous permet d’imprimer sur quasi tout type de supports. • Structure robuste en aluminium • Haute résolution jusqu’à 600 dpi • La fiabilité de l’ingénierie allemande • Des capacités de communications avancées

  • Structure robuste en aluminium
  • Haute résolution jusqu’à 600 dpi
  • La fiabilité de l’ingénierie allemande
  • Des capacités de communications avancées
Procédé d’impressionTechnologie d’impression TIJ haute résolution jusqu’à 600 dpi.Distance d’impression par rapport à la surface : jusqu’à 8
Options d’impressionCaractères alphanumériques et logos, date/heure, compteur, numéro de lot/boîte, codes-barres 1D et 2D
Capacité de la mémoireMémoire interne : plus de 100 000 textes et logos
Périphériques d’entréeClavier compact sans fil (fourni). Imprimante accessible depuis un PC, tablette, smarthphone
ÉcranÉcran tactile LCD capacitif en couleur 4,3" avec technologie LED
Sélection de la langueAllemand, Anglais, Espagnol, Russe, Turc, Portugais et Danois
Poids1,2 kg – sans batterie ni cartouche d’encre
BrochureDownload PDF (17.6 MB)
Technical Data Sheet (English)Download PDF (1.2 MB)
User Manual (English)Download PDF (0.2 MB)
  • Regardez-nous imprimer sur votre objet

    Nous avons créé 26 vidéos: Configurer une imprimante compacte edding en quelques minutes et impression sur l'objet que vous avez choisi.

    Choiissez votre objet
  • Regardez-nous imprimer sur votre objet

    Nous avons créé 26 vidéos: Configurer une imprimante compacte edding en quelques minutes et impression sur l'objet que vous avez choisi.

    Choiissez votre objet

Avantages

Black reliable

Fiable

Optimisez votre productivité grâce aux imprimantes compactes edding. Alliant la technologie TIJ (Thermal Inkjet, jet d'encre thermique) et plus de 50 ans d'expertise en matière d'encres, elles offrent une fiabilité inégalée.

Black mobile

Utilisation conviviale pour l'opérateur

Une interface utilisateur intuitive, une navigation par menus et des guides d'utilisation clairs : tout est fait pour que votre opérateur puisse installer et utiliser l'imprimante en seulement quelques minutes.

Black versatile

Polyvalente

Passez d'une encre à l'autre en quelques secondes grâce à notre solution de marquage multifonctionnelle couvrant tous vos besoins présents et futurs.

Black drop

Le plus edding

Six décennies d'expertise en. en matière d'encres Nous disposons d'un portefeuille de types d'encre et de couleurs plus large que nos concurrents.

Black connected

Connectées

Grâce à leur architecture système, la plus avancée du marché, les imprimantes compactes edding sont prêtes pour l'ère de l'Industrie 4.0.

Les supports sur lesquels nous imprimons

Mat plastic
Mat food
Mat paper
Mat metal
Mat cloth
Mat glass
Mat wood

Clients utilisant des imprimantes edding

Ce que nos clients disent de nous

  • Ford 1

    Nous recherchions une imprimante industrielle robuste suffisamment légère pour être déplacée facilement dans l'usine. Il devait être simple à utiliser et peu coûteux à exploiter. Et capable d'imprimer en haute résolution sur plusieurs surfaces, y compris les caisses de transport en métal de nos moteurs. L'imprimante portable edding coche toutes les cases.

    Manuel N, Ingénieur

    Ford Motor Company

  • 250 logo

    Le service client était fantastique, ils savaient exactement ce que nous recherchions et nous ont donné l'assurance que c'était le bon produit pour notre tâche. L'imprimante a atterri à notre porte 2 jours plus tard et a mis moins de 5 minutes à s'installer et à démarrer l'impression. C'est un excellent produit et fait exactement ce qu'on nous avait dit qu'il ferait.

    We print 1000's of bags a day and we still have not replaced the ink cartridge yet. There was lots of follow up from the team after we bought it, to make sure everything was ok and to see if we needed help on any of the features. We are currently looking at buying another printer from the team. 10/10 Product and 10/10 Service. quote_image: /images/250-logo.png

    Louis Williams, Chef d'opérations

    Two Fifty Squarê

  • Serious pig

    L'imprimante à jet d'encre edding in-line 12 nous a permis de passer de l'autocollage manuel de chaque paquet à un processus de codage semi-automatisé. Nous voulions mettre en place une solution qui augmentait le bien-être de notre opérateur, en réduisant les effets des efforts répétitifs associés au collage manuel de milliers de produits par jour. Cela a été réalisé et nous sommes maintenant en mesure de coder nos lots plus rapidement.

    L'imprimante était facile à configurer au départ et simple à utiliser au quotidien, même en cas de changement régulier entre différents messages pour les nombreux SKU codés par Serious Pig. Nous avons également été impressionnés par le soutien rapide que nous recevons de l'équipe britannique chaque fois que nous avons besoin de conseils ou d'assistance. quote_image: /images/serious-pig.jpg

    George Rice, Propriétaire

    Serious Pig - Production de nourriture

  • Spyzz 17 004 master logo blue rgb

    Nous fabriquons le premier whisky single malt de Yorkshire à Hunmanby, dans le North Yorkshire. Au fur et à mesure que notre entreprise se développe et que nous pénétrons les marchés internationaux, l'exigence de mise en lots de nos bouteilles de whisky est devenue essentielle. En tant que distillerie du champ à l'embouteillage, nous sommes incroyablement fiers de pouvoir retracer chaque bouteille jusqu'au champ où notre orge a été cultivée, où qu'elle voyage. Nous avons acheté l'imprimante compacte edding en 2020 qui répond à nos besoins et imprime directement sur le verre, ce qui rend notre produit entièrement traçable tant au Royaume-Uni qu'à l'international. Toutes les questions que nous avons eues ont été rapidement répondues par l'équipe Edding et, si nécessaire, une visite sur place a été effectuée.

    David Thompson, Directeur

    Spirit of Yorkshire Distillery

  • Kopf logo

    Nous sommes l'un des principaux fabricants de produits chimiques pour l'industrie automobile et utilisons avec succès l'imprimante edding in-line 12 depuis un an. Nous utilisons la cartouche d'encre noire NPX pour imprimer des numéros de lot sur une grande variété de bouteilles en plastique. Nous avons été impressionnés par la facilité avec laquelle il s'intègre à notre ligne de production existante et par la façon dont l'encre adhère au plastique. De plus, nous n'avons pas besoin des services d'un technicien spécialisé car la navigation simple dans le menu signifie que n'importe quel employé de notre site de production peut utiliser l'imprimante. Cela nous fait gagner du temps et de l'argent.

    H. Kerndl GmbH - Production de produits chimiques

  • Manjares de la tierra logo

    Nous sommes très satisfaits de notre imprimante compacte in-line edding ! C'est vraiment très simple et intuitif, et nous l'avons installé nous-mêmes sans avoir besoin d'un service technique ou du coût associé. Il nous permet également de changer de couleur (nous utilisons du noir ou du blanc) en une minute seulement, en fonction du produit que nous devons marquer. C'est pourquoi je recommande pleinement les imprimantes compactes edding Tech.

    Sofía Agustín, Propriétaire

    Manjares de la Tierra - Producton de nourriture

  • Nora un logo en

    Nous utilisons les imprimantes industrielles d'edding dans notre processus de marquage de production de farine. Auparavant, nous utilisions une technologie d'impression industrielle alternative qui nécessitait un opérateur. Depuis que nous sommes passés aux imprimantes industrielles edding, nous n'avons plus eu besoin d'opérateur. Parce qu'il est si facile à utiliser, notre efficacité de production a également augmenté. Nous avons également découvert l'imprimante portable d'edding pour le marquage des sacs de farine. Pour nous, l'imprimante portable d'edding signifie plus de confort et de flexibilité dans le processus de marquage des sacs.

    Nora Un - Production de farine

  • Top menu logo casa vlasia

    Pour une activité saisonnière comme la nôtre, l'edding in-line est idéal. Elle est compacte, elle prend donc peu de place lorsqu'elle n'est pas utilisée et, contrairement à nos imprimantes précédentes, elle ne nécessite aucun entretien même si elle est restée inactive pendant des mois. Plus important encore, il fournit des résultats de haute qualité, en imprimant directement sur l'étiquette de la bouteille de vin.

    Casa Vlasia - Production de vin

  • Logo homepage achitex

    L'équipe d'edding que nous avons rencontrée au salon Eurasia Packaging Fair nous a impressionnés par sa solution technologique de marquage industriel. Pour nous, la décision de ne plus étiqueter nos produits et de passer au marquage avec l'imprimante industrielle d'edding était une très bonne décision, tant en termes de coût que de facilité d'utilisation.

    Achitex Minerva - Production de produits chimiques

  • Ankara seramik og

    Une fois que les céramiques que nous produisions étaient emballées dans des caisses, cela nous prenait beaucoup de temps et de travail supplémentaire pour marquer les caisses en bois. Grâce à l'imprimante portable edding pour une utilisation mobile, marquer nos caisses en bois n'a jamais été aussi simple ! Parce qu'il est si facile à installer et à utiliser, notre personnel a pu commencer le marquage en 5 minutes.

    Ankara Seramik - Production de porcelaine

  • Bergader privatkaeserei logo

    Livraison sous 24h après commande. Incroyable! Toutes les pièces convenues ont été incluses. Incroyable! Installé avec succès selon le guide de l'utilisateur. L'appareil imprime. Nous sommes très heureux. Merci!

    Wendelstein Käsewerk GmbH - Production de nourriture

  • Logo bilimilac

    Nous utilisons les marqueurs edding dans nos zones de production et de bureau depuis de nombreuses années. En 2020, nous avons commencé à utiliser leurs imprimantes compactes industrielles innovantes. Afin de nous fournir la meilleure solution pour notre ligne Rommelag, l'équipe edding Tech a été disponible tout au long - du tout début jusqu'au début de la production en série. Nous utilisons notre imprimante in-line edding pour marquer les lignes de dosage sur les produits spéciaux que nous avons développés pour les personnes souffrant d'asthme. Il a répondu sans problème aux exigences exigeantes du secteur pharmaceutique. Jusqu'à présent, plus de deux millions de nos produits ont été parfaitement marqués avec l'imprimante in-line edding. Nous tenons à remercier l'équipe edding Tech pour leur service inégalé et avons l'intention de poursuivre notre collaboration à l'avenir.

    Bilim Pharmaceuticals

  • Logo arjolle hor grand

    L'imprimante compacte edding est la solution parfaite pour nos besoins. Nous recherchions une imprimante industrielle capable d'imprimer dans une résolution beaucoup plus élevée que notre machine actuelle. Non seulement nous avons été impressionnés par la haute qualité et la haute résolution des codes de lot fournis, mais également par sa simplicité d'utilisation exceptionnelle. Le service que nous avons reçu d'edding était fantastique. Sympathiques et professionnels, ils nous ont immédiatement envoyé l'imprimante que nous avions initialement louée pour trois mois afin de l'essayer. La décision de l'acheter en ligne a été très facile à prendre.

    François Teisserenc, Propriétaire

    Domaine de l'Arjolle - Production de vin

    Edding printer portable hand 24293 sm
    White phone

    Simple d’utilisation:
    pas de technicien ou de formation nécessaires

    Spanner white no cross

    Une ingénierie allemande de qualité sur laquelle vous pouvez compter

    White battery

    Sans maintenance ni contrat de services coûteux

    White microchip

    Connectivité avancée

    Donnez-nous votre avis

    Vous pouvez discuter avec l'un de nos représentants à l'aide de la fonction Chat en Direct ci-dessous. Autrement, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur la page de contact.

Ink know-how meets technology. Discover the edding compact printers!​

Transform print quality on your packaging and reduce your annual running costs with edding, Germany's most trusted name in ink.

edding is the new standard in industrial coding and marking!

For almost 60 years, edding has been the specialist for marking on almost any surface…

The edding compact printers are edding's next generation coding & marking solution – delivering unbeatable reliability, ease of use and connectivity.

Read more about edding +

Easy to use:​ no technician or training required

Stopwatch2

Maintenance-free and no expensive service contracts

Calendar

Quality german engineering you can rely on

Icon spanner black

Advanced communication skills

Black connected

Our products

edding in-line
compact printer

Reliable, easy to use, versatile, with powerful connectivity to interact with any production line.

Full ink
Close grey

edding in-line

3.690,00 €
£3,495.00
Article No. LO-G-I-12-SET-EU
Usually ships within 48 hours
Offer is directed only at companies, tradesmen, freelancers and public institutions. No sale to consumers.

Scroll right to see more options

The edding in-line printer stands apart from other industrial printers. Its intuitive handling and animated user guides make it easy for any user to install and begin operating it in just a few minutes, without requiring a technician or any training. With edding’s wide range of inks you can print on almost any material; including cardboard, plastic, glass and metal.

  • Easy to use:​ no technician or training required
  • Maintenance-free and no expensive service contracts
  • Quality german engineering you can rely on
  • Advanced communication skills
Printing processHigh-resolution TIJ print technology up to 600 dpi. Print distance to surface of up to 8 mm.
Print optionsAlphanumeric characters and logos, date/time, counter, batch/box number, 1D and 2D barcodes.
Memory capacityInternal memory for over 100,000 texts and logos RJ 45.
Input devicesWireless compact keyboard (included in scope of delivery). Any tablet, smartphone or PC.
DisplayCapacitive 4.3" colour LCD touchscreen with LED technology.
Language selectionGerman, English, Spanish, Russian, Turkish, Portuguese and Danish.
BrochureDownload PDF (5.8 MB)
Technical DatasheetDownload PDF (0.6 MB)
User ManualDownload PDF (2.3 MB)
  • Watch us print on your item

    We have created 26 videos: Setting up an edding compact printer in a few minutes, and printing on the item of your choice.

    Pick your item here
  • Watch us print on your item

    We have created 26 videos: Setting up an edding compact printer in a few minutes, and printing on the item of your choice.

    Pick your item here

edding portable
compact printer

Robust, lightweight, with the flexibility to print in almost any environment.

Portable home copy
Close grey

edding portable

3.990,00 €
£3,750.00
Article No. LO-G-PO-12-SET-EU
Usually ships within 48 hours
Offer is directed only at companies, tradesmen, freelancers and public institutions. No sale to consumers.

Scroll right to see more options

This uniquely flexible printer delivers outstanding print results in whatever location you need to mark – whether that’s in a warehouse or out on a building site. Barcodes, data matrix codes, texts and logos are printed in crisp, high-quality-resolution up to 600 dpi, while the positioning laser ensures accuracy. edding’s broad range of ink types means you can print on almost any material.

  • Robust aluminium build
  • High resolution marking, up to 600 dpi
  • Quality german engineering you can rely on
  • Advanced communication skills
Printing processHigh-res TIJ print technology up to 600 dpi
Print distance to surface of up to 8 mm
Print optionsAlphanumeric characters and logos, date/time, counter, batch/box number, 1D and 2D barcodes
Memory capacityInternal memory for over 100,000 texts and logos
Input devicesWireless compact keyboard (included in scope of delivery)
Any tablet, smartphone or PC
DisplayCapacitive 4.3" colour LCD touchscreen with LED technology
Language selectionGerman, English, Spanish, Russian, Turkish, Portuguese and Danish
Weight1.2 kg without battery and ink cartridge
BrochureDownload PDF (4.5 MB)
Technical Data SheetDownload PDF (1.2 MB)
User ManualDownload PDF (0.2 MB)
  • Watch us print on your item

    We have created 26 videos: Setting up an edding compact printer in a few minutes, and printing on the item of your choice.

    Pick your item here
  • Watch us print on your item

    We have created 26 videos: Setting up an edding compact printer in a few minutes, and printing on the item of your choice.

    Pick your item here

Benefits

Black reliable

Reliable

Maximise uptime with edding compact printers. Using Thermal Inkjet (TIJ) technology, they deliver unparalleled reliability, combining over 50 years.

Black mobile

Operator friendly

Intuitive user interface, menu navigation and clear user guides mean an operator can install and begin using the printer in just a few minutes.

Black versatile

Versatile

Swap between different inks within seconds for a multi-functional marking solution covering all your current and future needs.

Black drop

edding inside

Six decades of ink expertise. A broader portfolio of ink types and colours than our competitors.

Black connected

Connected

With the most advanced system architecture on the market, edding compact printers are ready for the Industry 4.0 era.

What we print on

Mat plastic
Mat food
Mat paper
Mat metal
Mat cloth
Mat glass
Mat wood

Customers using edding printers

See what our customers say

  • Ford 1

    We were looking for a robust industrial printer light enough to be moved easily around the factory. It needed to be simple to use and low cost to operate. And capable of printing at high resolution on multiple surfaces, including the metal transport cases for our engines. The edding portable printer ticks every box.

    Manuel N, Engineer

    Ford Motor Company

  • 250 logo

    The customer service was fantastic, they knew exactly what we were looking for and gave us the confidence that it was the right product for our task. The printer landed at our door 2 days later and took less than 5 minutes to set up and start printing. It has been a great product and does exactly what we were told it would do.

    We print 1000's of bags a day and we still have not replaced the ink cartridge yet. There was lots of follow up from the team after we bought it, to make sure everything was ok and to see if we needed help on any of the features. We are currently looking at buying another printer from the team. 10/10 Product and 10/10 Service.

    Louis Williams, Head of Operations

    Two Fifty Square - Specialty Coffee Roasters

  • Serious pig

    The edding in-line 12 inkjet printer enabled us to move from stickering each pack by hand, to a semi-automated coding process. We wanted to implement a solution which increased the well-being of our operator, by reducing the effects of repetitive strains associated with hand stickering thousands of products a day. This has been achieved and we’re now able to code our batches quicker too.

    The printer was easy to setup initially, and simple to use on a daily basis even when regularly changing between different messages for the numerous SKUs which Serious Pig codes. We’ve also been impressed by the rapid support we receive from the UK team whenever we’ve needed guidance or assistance.

    George Rice, Owner

    Serious Pig - Food production

  • Spyzz 17 004 master logo blue rgb

    We’re making Yorkshire’s first single malt whisky in Hunmanby, North Yorkshire. As our business grows and we move into international markets, the requirement for batching our bottles of whisky has become essential. As a field to bottle distillery, we are incredibly proud to be able to trace every bottle all the way back to the field where our barley was grown wherever it may travel. We purchased the edding compact printer in 2020 which meets our needs and prints directly onto the glass, making our product completely traceable both within the UK and internationally. Any questions we’ve had have been swiftly answered by the team, and if required a site visit carried out.

    David Thompson, Managing Director

    Spirit of Yorkshire Distillery - Whisky Distillery

  • Kopf logo

    We are a leading manufacturer of chemical products for the automotive industry and have been using the edding in-line 12 printer successfully for a year. We use the NPX black ink cartridge to print batch numbers on a wide variety of plastic bottles. We were impressed by how easily it integrated into our existing production line and how well the ink adheres to plastic. What's more, we don't require the services of a specialist technician because the straightforward menu navigation means any employee in our production facility can operate the printer. This saves us time and money.

    H. Kerndl GmbH - Chemicals production

  • Manjares de la tierra logo

    We’re very happy using our edding in-line compact printer! It’s really very simple and intuitive, and we installed it ourselves without needing a technical service or the associated cost. It also lets us change colours (we use black or white) in just one minute, depending on the product we need to mark. That’s why I fully recommend the edding Tech compact printers.

    Sofía Agustín, Owner

    Manjares de la Tierra - Food production

  • Nora un logo en

    We use edding's industrial printers in our flour production marking process. Previously, we used alternative industrial printer technology that required an operator. Since switching to edding industrial printers, we have not needed an operator. Because it is so easy to use, our production efficiency has also increased. We also discovered edding's portable printer for marking flour sacks. For us, edding's portable printer has meant greater convenience and flexibility in the sack-marking process.

    Nora Un - Flour production

  • Top menu logo casa vlasia

    For a seasonal business like ours, the edding in-line is ideal. It’s compact, so takes up little space when not in use, and unlike our previous printers, it doesn’t require servicing despite sitting idle for months. Most importantly, it delivers high quality results, printing directly on to the wine bottle label.

    Casa Vlasia - Wine production

  • Logo homepage achitex

    The edding team we met at the Eurasia Packaging Fair impressed us with its technological solution for industrial marking. For us, the decision to cease labelling our products and switch to marking using edding's industrial printer was a very good one, both in terms of cost and ease of use.

    Achitex Minerva - Chemicals production

  • Ankara seramik og

    Once the ceramics we produced had been packed into crates, it used to take us a lot of time and additional labour to mark the wooden crates. Thanks to edding's portable printer for mobile use, marking our wooden crates has never been easier! Because it is so easy to install and use, our staff were able to start marking within 5 minutes.

    Ankara Seramik - Porcelain production

  • Bergader privatkaeserei logo

    Delivery within 24 hours of ordering. Amazing! All the agreed parts were included. Amazing! Installed successfully as per user guide. The device prints. We are very happy. Thank you!

    Wendelstein Käsewerk GmbH - Food production

  • Logo bilimilac

    We have been using edding markers in both our production and office areas for many years. In 2020, we began using their innovative industrial compact printers. In order to provide us with the best solution for our Rommelag line, the edding Tech team was on hand throughout - from the very outset to the start of series production. We use our edding in-line printer to mark dosage lines on the special products we have developed for people with asthma. It has met the challenging requirements of the pharmaceutical sector without any problem. So far, over two million of our products have been flawlessly marked using the edding in-line printer. We’d like to thank the edding Tech team for their unrivalled service and intend to continue our collaboration going forward.

    Bilim Pharmaceuticals

  • Logo arjolle hor grand

    The edding compact printer is the perfect solution for our needs. We were looking for an industrial printer that could print in much higher resolution than our current machine. Not only were we impressed by the high quality, high resolution batch codes it delivered, but also by how exceptionally simple it was to use. The service we received from edding was fantastic. Friendly and professional, they immediately sent us the printer which we initially rented for three months in order to try it out. The decision to go ahead and purchase the edding in-line was a very easy one to make.

    François Teisserenc, Owner

    Domaine de l’Arjolle – Wine production

  • Logo kopp verpackungen

    We were looking for a portable solution for the IPPC marking of our wood with a font height of up to 25mm. The ink should not run even on a damp surface and should be weatherproof. edding offered us a high-resolution and maintenance-free solution with the edding Portable 25 printer, which works very reliably for our needs.

    Heico Berner-Dietzel, Managing Director

    Kopp Verpackungen GmbH

    Edding printer portable hand 24293 sm
    White phone

    Easy to use:
    No technician or training required

    Spanner white no cross

    Quality German engineering you can rely on

    White battery

    Maintenance-free and no expensive service contracts

    White microchip

    Powerful connectivity

    We'd love to hear from you

    You can chat with one of our representatives by using our Live Chat feature below. Or get in touch by filling out your details on our Contact page.